Wiki The Messenger
Advertisement
MediumMageIcon 16.png
Attention, Messager! Il semblerait qu'une partie de l'information ci-dessous provient d'une autre ligne du temps. Elle manquera peut-être de clarté pour toi jusqu'à ce qu'elle soit finalement traduite.

Les Sceaux de Pouvoir sont des objets à collectionner, éparpillés un peu partout dans The Messenger. Ils sont de grosses pièces vertes, rondes avec un symbole triangulaire au centre. Ils flottent et tournent dans les airs.

Il y a 45 Sceaux de Pouvoir au total. Ninja obtient les Sceaux de Pouvoir en traversant des salles optionnelles bourrées d'obstacles. Dès la collecte du premier Sceau de Pouvoir, un coffre aux trésors mystérieux apparaît dans la boutique. Rassembler tous les Sceaux de Pouvoir permet à Ninja d'ouvrir ce coffre, ce qui lui permet d'acquérir le shuriken "Moulin à vent".

Notes[]

One of the Power Seals in Autumn Hills. In the lower-right corner are a couple of breakable blocks that lead to yet another Power Seal room. The breakable blocks can only be broken with the "Aerobatics warrior" shop upgrade.

  • Certaines salles de Sceaux de Pouvoir nécessites des améliorations de la boutique pour être complétées :
    • Une salle de Sceau de Pouvoir dans les Collines Automnales ne peut pas être atteinte sans l'amélioration "Attaque en piqué".
    • Un Sceau de Pouvoir du Pic Glacial ne peut être récupéré sans être blessé si Ninja ne possède pas l'amélioration "Frappe du Ninja".
    • Une salle de Sceau de Pouvoir dans le Bas-Monde Infernal ne peut pas être atteinte sans l'amélioration "Attaque en piqué".
    • Un Sceau de Pouvoir dans la section "Eau" des Cieux Élémentaires requiert l'amélioration "Maître des courants".
    • Un Sceau de Pouvoir dans la section "Feu" des Cieux Élémentaires requiert l'amélioration "Frappe du Ninja".
  • Amasser les 45 Sceaux de Pouvoir et ouvrir le coffre pour obtenir le shuriken "Moulin à vent" débloque automatiquement l'amélioration "Shuriken énergétique", sans qu'il ne soit nécessaire de l'acheter. Ouvrir le coffre après avoir acheté l'amélioration "Shuriken énergétique" n'ajoute rien à l'inventaire.

Trivia[]

  • Les Sceaux de Pouvoir tournent très vite lorsqu'ils sont attaqués par Ninja. Attaquer un Sceau de Pouvoir donne à Ninja la possibilité d'effectuer un saut du nuage.
  • Le Boutiquier parle à Ninja à partir d'un bloc flottant.

    Le Boutiquier apparaît toujours après que Ninja ait détruit son premier Sceau de Pouvoir. Le Boutiquier lui donne alors une courte explication sur les Sceaux de Pouvoir. Selon l'emplacement du premier Sceau de Pouvoir, le Boutiquier peut alors apparaître à des endroits intéressantes. Par exemple, dans Rivière Turquoise, Le Boutiquier apparaît flottant sur un bloc provenant de la Tour du Temps alors qu'il parle avec Ninja.

Succès[]

Pour l'article principal, allez voir Succès.
Achievement 28.jpg
Sceau périlleux
Détruire votre premier Sceau de Pouvoir

Achievement 29.jpg
Sceaux dans l'inconnu
Détruire tous les Sceaux de Pouvoir

Galerie[]

Advertisement