Wiki The Messenger
Advertisement

Ountarde, aussi connu sous le nom Hunter, est un ennemi dans The Messenger. Il est basé sur le démon Kappa mythologique du folklore japonais.

Profile[]

Apparence[]

Ountarde est un monstre rouge qui ressemble à une tortue se tenant debout sur deux jambes. Il a deux longues cornes pointues sur la tête, légèrement courbées et une carapace de tortue sur le dos. Les bras de Ountarde sont tendues devant lui, ses longues griffes pointues tendues comme s'il était sur le point d'attraper quelque chose. Il porte un pagne.

Comportement[]

Ountarde court dans une direction sans s'arrêter. Après qu'il ait traversé la pièce, il disparaît dans le mur (en supportant qu'il n'a pas déjà couru vers la mort dans un trou ou un tas de piquants). S'il rencontre un obstacle, il sautera une fois, ce qui le sauve rarement.

Trivia[]

  • L'ennemi de Ninja Gaiden II qui a inspiré Ountarde.

    Le nom "Ountarde" est dérivé du mot anglais "hunter". Son nom est tiré de la déformation obtenue en prononçant le plus mal possible le mot "hunter".
  • Le comportement d'Ountarde est basé sur le comportement de l'un des ennemis sans nom de Ninja Gaiden II: The Dark Sword of Chaos. Cet ennemi court vers le joueur avec un couteau et saute automatiquement lorsqu'il y a des trous.

Galerie[]

Advertisement